A voir également:
- Renseignement sur placo
- Coller placo sur placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller placo sur carrelage - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Construction et rénovation
- Etagere sur placo - Forum Maison
- Recouvrir lambris avec placo - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour
J'aime bien cette vidéo. 2éme partie.
https://www.youtube.com/watch?v=eyvnF2w8_qc
Cordialement.
J'aime bien cette vidéo. 2éme partie.
https://www.youtube.com/watch?v=eyvnF2w8_qc
Cordialement.
Novice35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui l'étanchéité c'est important je suis ok mais je mets quoi comme placo pour mon mur et surtout combler le creu de la paroi causé par l'enlèvement alveolaire .merci
Bonjour
J'ai une crainte. Vous avez retiré tout le panneau sur lequel était collée la faïence et les alvéoles y comprit ?
Il n'y a plus de rigidité sur cette cloison, elle peut bomber ou faire un creux quand elle le voudra. Sans compter qu'il n'est plus possible de poser un meuble suspendu ni d'un côté de la cloison ni de l'autre.
Les alvéoles en carton sont collées sur les 2 panneaux qui les enferment et cela crée la rigidité. Plus d'alvéoles, plus de rigidité.
Si c'est un petit manque ça peut passer, si c'est une belle surface, vaut mieux refaire la cloison, car la faïence murale ne supportera pas le moindre mouvement du panneau.
J'ai une crainte. Vous avez retiré tout le panneau sur lequel était collée la faïence et les alvéoles y comprit ?
Il n'y a plus de rigidité sur cette cloison, elle peut bomber ou faire un creux quand elle le voudra. Sans compter qu'il n'est plus possible de poser un meuble suspendu ni d'un côté de la cloison ni de l'autre.
Les alvéoles en carton sont collées sur les 2 panneaux qui les enferment et cela crée la rigidité. Plus d'alvéoles, plus de rigidité.
Si c'est un petit manque ça peut passer, si c'est une belle surface, vaut mieux refaire la cloison, car la faïence murale ne supportera pas le moindre mouvement du panneau.