Ma tondeuse ne tracte plus.... carburateur me dit le magasin ? [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
- - Dernière réponse : Mamybell49
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
- 3 juin 2019 à 10:27
Bonjour,
Ma tondeuse ne tracte plus or vu qu'elle est tjrs sous garantie je l'ai reportée depuis le 12 avril chez Brico Belgique. Depuis tout ce temps et malgré de nombreux coups de fil, ma tondeuse ne revient pas mais l'herbe pousse et cela m'a déjà coûté 60€...Le magasin me dit que le dépanneur attend un carburateur, cela est-il possible qu'une tondeuse ne tracte plus à cause d'un carburateur ou est-on en train de "m'entuber" vu que je suis une femme??? Merci pour votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
56387
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7158
0
Merci
Bonjour

Si vous avez un problème carburateur c'est le moteur qui cale qui tourne au ralenti ou qui s'étouffe.
Si il ne tracte pas et que le moteur tourne c'est autre chose.
Faites vous seconder dans cette opération;
Cordialement.
Mamybell49
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
-
merci,
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
10293
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
470
0
Merci
Bonjour,

J'ajoute que si ils vous changent des pièces sous garantie, vous n'avez en principe rien à payer !
Sauf s'ils peuvent prouver que c'est vous qui avez cassé quelque chose...
Ils doivent vous restituer votre tondeuse réparée gratuitement ou vous l'échanger.
Faites-leur un courrier recommandé (ou son équivalent belge) avec mise en demeure de vous la restituer sous huit jours. S'ils en sont incapables, vous réclamez l'échange ou au moins une tondeuse de prêt en attendant !

Cdt
Mamybell49
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
-
ai sonné ce matin à la direction principale.....on va voir le suivi....merci pour ces conseils
Commenter la réponse de gt.55