Pb de démarrage tracteur tondeuse moteur briggs et stratton
Atom89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un tracteur tondeuse massey ferguson avec un moteur briggs et stratton 10.5. Il n'y a pas tournée depuis longtemps, et je n'arrive pas à le faire démarrer, excepté lorsque je mets l'équivalent d'un bouchon de bidon d 'essence dans le filtre a air. A ce moment, il démarre puis s 'arrete une fois l 'essence consummė. Est ce que le pb vient du carburateur et/ou d'un autre élément ? Merci de votre aide et bonne fin de journée
Je viens de récupérer un tracteur tondeuse massey ferguson avec un moteur briggs et stratton 10.5. Il n'y a pas tournée depuis longtemps, et je n'arrive pas à le faire démarrer, excepté lorsque je mets l'équivalent d'un bouchon de bidon d 'essence dans le filtre a air. A ce moment, il démarre puis s 'arrete une fois l 'essence consummė. Est ce que le pb vient du carburateur et/ou d'un autre élément ? Merci de votre aide et bonne fin de journée
A voir également:
- Problème démarrage tracteur tondeuse briggs et stratton
- Tracteur tondeuse briggs et stratton démarre pas - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse briggs et stratton ne demarre pas - Meilleures réponses
- Probleme demarrage brigg stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Decompresseur briggs et stratton - Forum Matériel de Jardinage
- Réglage carburateur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de démarrage moteur B&S - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes