Déviation eaux usées
Isabeau
-
Joey_Tandoori Messages postés 2 Statut Membre -
Joey_Tandoori Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un souci d’étanchéité avec notre toit terrasse qui se situe au dessus de notre cuisine.
Malgré la venue de plusieurs étanchéistes ceux-ci refusent les travaux car le conduit d’évacuation des eaux usées passe à travers cette terrasse sur 1 bon mètre.
Pourriez-vous m’aiguiller sur le corps de métier nécessaire pour effectuer les travaux de déviation ?
Merci de votre aide
Isabeau
Nous avons un souci d’étanchéité avec notre toit terrasse qui se situe au dessus de notre cuisine.
Malgré la venue de plusieurs étanchéistes ceux-ci refusent les travaux car le conduit d’évacuation des eaux usées passe à travers cette terrasse sur 1 bon mètre.
Pourriez-vous m’aiguiller sur le corps de métier nécessaire pour effectuer les travaux de déviation ?
Merci de votre aide
Isabeau
A voir également:
- Dimensionnement évacuation des eaux usées excel
- Évacuation des eaux usées - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Puit perdu pour eaux usées - Guide
- Prise d'air evacuation eaux usées ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Un plombier.
Je crois comprendre que ce tuyau passe en vertical dans la dalle, il y aura un gros changement je pense, car il faudra reprendre quelque par l'évavuation au final.
Appelez un plombier ou deux et demandez des devis.
Un plombier.
Je crois comprendre que ce tuyau passe en vertical dans la dalle, il y aura un gros changement je pense, car il faudra reprendre quelque par l'évavuation au final.
Appelez un plombier ou deux et demandez des devis.