Digicode

PomeMandana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 août 2019 à 12:37
stf_jpd87 Messages postés 94730 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 août 2019 à 07:12
Bonjour,

Avec mon grand père nous essayons ce matin de mettre en place un digicode pour notre immeuble Sourire

Nous avons commandé et paramètré le boitier, tout fonctionne correctement.

Le code fonctionne, l’enregistrement des badges fonctionne, il reconnaît.

Le bouton poussoir pour sortir fonctionne (active le déverrouillage)

Par contre lorsque l’on met le code, ou qu’on passe un badge, la led devient verte mais ne déverrouille pas la porte!

Je vous met le schéma du digicode, la photo de l’installation.

En gros le boîtier où lon met le code est relié au boîtier d’allumage de 12v à 12v et de gdn à gdn.

Le boîtier d’allumage est relié au boîtier de déverrouillage de COM à NO

le boîtier d’allumage est relié au bouton poussoir de sortie de push à com et de gdn à no.

On ne comprend pas pourquoi limpulsion pour déverrouiller marche à partir du bouton poussoir sortie et ne fonctionne pas à partir du boîtier de code..

Merci d’avance si quelqu’un peut nous aider Sourire

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94730 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 496
8 août 2019 à 07:12
Bonjour

De ce que je comprends votre porte se déverrouille par la fermeture du bouton (clé) mais pas par le clavier ou le badge ???
Si c'est le cas vous avez un problème soit de branchement soit de programmation.
Question les deux éléments sont cote-à-cote??? (rond rouge) la sortie du digicode se fait en contact sec. donc commandé par un relais.

Cordialement.
0