Eau chaude dans tuyau d’eau froide

djossan - 20 août 2019 à 23:04
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 janv. 2020 à 08:14
Bonjour a tous,

alors voila , petit probleme de plomberie qui fait devenir tout le monde dingues.

J’ai achete une maison ou tout, tout, tout a ete refait a neuf par des pros.

au niveau de la plomberie tout est top sauf une chose .

Quand on tire de l’eau froide dans la cuisine c’est de l’eau chaude qui coule direct, brulante 2 sec puis chaude 5 sec pour etre enfin légèrement froide ensuite. Je suis ensuite tranquille environ 1 heure avant que ca recommence.
Le probleme c’est que dans les wc du bas si je tire la chasse apres cette fameuse Heure , le reservoir se rempli évidemment d’eau chaude, et du coup avec la condensation de l’eau coule des commandes de chasse.
Element etrange , dans la salle de bain du haut, rien , de l’eau bien froide de suite.
Les plombiers ont fait beaucoup : changer chaque mitigeur un a la fois, changer la pompe,
quelqu’un a t’il deja eu le probleme ????

8 réponses

labricole47 Messages postés 19579 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 510
20 août 2019 à 23:22
Bonsoir
vous avez un chauffe eau ou un cumulus ?
que se passe t'il si vous fermez l'eau chaude en sortie ou entrée chauffe eau
0
Bonsoir Labricole 47 . alors c’est un chauffe eau avec petite reserve d’eau chaude a
l’interieur de quelques litres. si nous arretons eau chaude c’est le meme probleme
0