Retrouver la référence d'une cabine de douche, afin de changer la cartouche
Cactus_19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cactus_19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 août 2019 à 10:55
Cactus_19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 août 2019 à 10:55
A voir également:
- Par quoi remplacer une paroi de douche
- Comment enlever du silicone sur une paroi de douche - Guide
- Remplacer flexible de douche - Guide
- Démonter paroi de douche coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Joint silicone paroi douche intérieur ou extérieur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Demonter paroi douche - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonjour
Cabine complète donc déplaçable . Il n'y a pas d'autres solutions que de démonter la cartouche et avec le modèle, achat d'une neuve. Il est vrai que cela va immobiliser la douche.
Cordialement.
Cabine complète donc déplaçable . Il n'y a pas d'autres solutions que de démonter la cartouche et avec le modèle, achat d'une neuve. Il est vrai que cela va immobiliser la douche.
Cordialement.
Je suis dans le même cas que vous et dans cette configuration on démonte la cartouche et avec le modèle je vais chez Brossette pour avoir la même; car je doute fort que sur photo vous ayez une réponse de la marque qui depuis ne se fait certainement plus et encore si la fabrication est française.
Cordialement.
Cordialement.
Je ne comprends pas votre réponse : vous me confirmez juste qu'il faut changer la cartouche? C'est bien ce que je compte faire oui :) Mais sans connaître le modèle/la référence de la douche, je ne sais pas quelle cartouche mettre à la place de l'ancienne.