Frigo fait du bruit

Faosto_9911 - 2 sept. 2019 à 09:57
 Faosto_9911 - 2 sept. 2019 à 13:35
Bonjour, j'ai un frigo Ariston bcb 31 AA et celui-ci fait trop trop de bruit.Il craque bouillonne et il y a un bruit comme d'écoulement d'eau.Et cela en continu sans parler du moteur qui ne cesse de tourner et que j'entends !Le frigo ne refroidit pas assez mais la partie congélateur du bas du frigo oui .Quand je tourne le thermostat j'ai l'impression que rien ne se passe.Et je n'ai pas le message OK qui s'affiche sur l'étiquette ronde adhésive à l'intérieur du frigo !Pourriez vous m'aider svp.Ce bruit me fatigue ! Cuisine américaine....Un grand merci pour votre aide.

2 réponses

Profil bloqué
2 sept. 2019 à 12:35
Bjr, donnez la température des compartiments svp ?
0
Bonjour Icare . Comment faire pour prendre la température ?Avec un thermomètre?Merci d'avoir répondu aussi vite.Cdt
0
Profil bloqué
2 sept. 2019 à 12:47
Bah ! oui c est le mieux car avec le doigt ca risque de geler ?? :o))
0
Faosto_9911 > Profil bloqué
2 sept. 2019 à 12:49
J'ai essayé de le faire mais ça n'a pas marché j'ai lu qu'il fallait mettre le thermomètre dans un verre d'eau .Merci
0
le thermomètre dans le verre d eau c est pour le frigo .. a nu dans le congel mais meme dans le frigo ca marche aussi sauf qu il va subir des variations dues aux ouvertures de porte .. mais on n a pas besoin d une température précise au 1/10é (il faut savoir si c est du genre +4° ou +15° et si on a au moins -18°C dans le congel)
0
Faosto_9911 > Profil bloqué
2 sept. 2019 à 13:35
Ah ok.J'essaie ce soir et je reviens vers vous.Merci pour votre aide.
0