Problème évauation seche linge bosch

Karnaug Messages postés 3 Statut Membre -  
Karnaug Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je possède un sèche linge bosch
Ref : 87490FF qui fonctionne depuis 2 ans et demi, depuis quelque jours il sur "vider le reservoir d'eau de condensation" alors qui'l est branché sur l'évacuation exterieure.
j'ai démonté et nettoyé la pompe de relevage vérifié le tuyau de vidange exterieure.
pendant un programme la pompe fonctionne bien mais rien ne sort du tuyau de vidange exterieure tous vas dans le reservoir d'eau de condensation ?
Je l'ai remis en mode évacuation par le réservoir interne et là il fonctionne bien. j'ai vu en le démontant qui'l y avait un genre d'electrovanne derriere la sortie d'évacuation exterieure avec un filtre a l'intérieur piece n° 530 sur la vue éclatée,
Je ne sais pas si il est possible de tester cette piece ! Et je ne trouve nul part cette piece a acheté, si quelqu'un a une idée sur le rôle de cette electovanne, merci.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 133
 
Bonjour

Bon! avec deux références erronées j'ai trouvé Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir sur cette NOTICE peut pas faire mieux en explications.
Cordialement.





1
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 133
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" 87490FF " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette ou les lettres qui précédent les chiffres sont restées sous le clavier????
La modération.



0
Karnaug Messages postés 3 Statut Membre
 
Désolé c'est un sèche linge bosch seire 6 référence WTW47490FF/029
0
Karnaug Messages postés 3 Statut Membre
 
Oh le boulet le 9 est en trop dans la référence, en tous cas je vous remercie pour vos réponses et documentations
Je vais essayer de trouver la tension d'alimentation de cette electrovanne trois voies pour pouvoir la tester si possible, un grand merci pour votre patience.
0