Insert dans une cheminee existant

Jacquy71880 - 8 sept. 2019 à 08:03
 Profil bloqué - 8 sept. 2019 à 08:12
Bonjour,
Je souhaite installer un insert dans une cheminée existante. Celle ci, contemporaine, est une cheminée d'angle. Je souhaite y installer un insert d'angle (pour voir le feu), esthétique, pour respecter les, este tissé de ma cheminée. Peu ou pas de fournisseur pour avoir un insert verre sur 2 côtés. Je ne suis pas satisfait des propositions faites. Est ce possible ? L' insert ajouté aura-t-il les caractéristiques et l'efficacité des insert prévu à l'avance avec cheminée.
Merci de me répondre.
Quelles marques ?
Jacques baudier

1 réponse

Bjr, il existe des inserts d angle (encore faut il le faire entrer dans la cheminée existante) mais il ne sera jamais sur mesure !! sa "rentabilité et son efficacité" ne sera que celle initialement prévue par le constructeur !! maintenant si vous ne trouvez rien a votre gout ??
il est sans doute possible d habiller et de fermer l âtre avec des plaques de verre mais ca restera du bricolage et je doute qu un professionnel le fasse sans que ca coute un bras ou deux ??
https://www.bing.com/images/search?q=habillage+de+chemin%C3%A9e+en+pierre&qpvt=habillage+de+chemin%C3%A9e+en+pierre&FORM=IGRE

0