Difficulté à comprendre le robot Enedis dépannage
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vasilpapa9147
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vasilpapa9147 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 22 sept. 2019 à 19:46
vasilpapa9147 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 22 sept. 2019 à 19:46
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stf_jpd87
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22 sept. 2019 à 08:40
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Bonjour
quel N° faites vous pour avoir ce robot??
Cordialement.
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Cordialement.
vasilpapa9147
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22 sept. 2019 à 10:34
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Le numéro indiqué sur ma facture 0972675091
stf_jpd87
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22 sept. 2019 à 17:47
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Bonjour
Je vous conseille de vous faire aider
le robot vous demande de taper des chiffres en fonction de vos besoins
en premier le code postal:
en deux: trois possibilité 1/2/3 suivant votre problème
ainsi de suite jusqu'à l’opérateur concerné.
Sur votre téléphone vous avez la possibilité de mettre le haut parleur
Cordialement.
Je vous conseille de vous faire aider
le robot vous demande de taper des chiffres en fonction de vos besoins
en premier le code postal:
en deux: trois possibilité 1/2/3 suivant votre problème
ainsi de suite jusqu'à l’opérateur concerné.
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Cordialement.
vasilpapa9147
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22 sept. 2019 à 18:07
22 sept. 2019 à 18:07
Tout ça j’ai fait, mais après m’avoir indiqué le temps d’attente de 5 min on me demande autre chose, le seul mot que j’arrive a entendre est confirmer . Comme je ne sais pas quoi faire le robot me remercie de mon appel et coupe la communication. Que me demande il exactement?
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vasilpapa9147
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22 sept. 2019 à 18:17
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En tout cas merci pour votre aide.
stf_jpd87
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22 sept. 2019 à 18:59
22 sept. 2019 à 18:59
Processus:
Demande 1 taper le code postal xxxxx
demande 2 : choix entre: 1/2/3
demande 3 : choix entre: 1/2/3
mise en relation pour confirmer taper""2"".
Cordialement.
Demande 1 taper le code postal xxxxx
demande 2 : choix entre: 1/2/3
demande 3 : choix entre: 1/2/3
mise en relation pour confirmer taper""2"".
Cordialement.
vasilpapa9147
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22 sept. 2019 à 19:46
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Aahhh, merci infiniment !