Sonnette sans fil Lexman D06
Résolu
A voir également:
- Sonnette lexman notice
- Sonnette sans fil lexman notice - Meilleures réponses
- Sonnette lexman - Meilleures réponses
- Comment changer le timbre de ma sonnette de porte d'entrée ? - Forum Bricolage / outillage
- Carillon lexman D06 - Forum Electricité
- Installation sonnette - Forum Electricité
- Sonnette lexman notice d04 - Forum Electricité
- Notice multimètre - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut aider mais je viens d'acheter un Lexam D03, donc un peu différent, mais même galère : je pouvais changer la mélodie en appuyant sur le bouton du récepteur mais quand j'appuyais sur la sonnette c'était toujours la musique de base qui était jouée.
Alors oui je parle à l'imparfait car j'ai trouvé la manipulation pour changer la mélodie. En fait le D03 permet de configurer une sonnerie par sonnette et c'est çà qui m'a mis la puce à l'oreille.
Donc le mode opératoire sur le Lexam D03:
1- Sur le récepteur, passer en mode appairage en appuyant 5 secondes sur le bouton volume (on entend un "Ding" régulièrement)
2- Choisir la mélodie en appuyant successivement sur le bouton mélodie du récepteur
3- Appuyer sur la sonnette dont on veut configurer la mélodie
4- Appuyer à nouveau sur le bouton volume (le "Ding" régulier s'arrête)
La mélodie est configurée pour votre sonnette !
Clairement la notice est vraiment mal faite.
Bon courage à toutes et tous
Je ne sais pas si cela peut aider mais je viens d'acheter un Lexam D03, donc un peu différent, mais même galère : je pouvais changer la mélodie en appuyant sur le bouton du récepteur mais quand j'appuyais sur la sonnette c'était toujours la musique de base qui était jouée.
Alors oui je parle à l'imparfait car j'ai trouvé la manipulation pour changer la mélodie. En fait le D03 permet de configurer une sonnerie par sonnette et c'est çà qui m'a mis la puce à l'oreille.
Donc le mode opératoire sur le Lexam D03:
1- Sur le récepteur, passer en mode appairage en appuyant 5 secondes sur le bouton volume (on entend un "Ding" régulièrement)
2- Choisir la mélodie en appuyant successivement sur le bouton mélodie du récepteur
3- Appuyer sur la sonnette dont on veut configurer la mélodie
4- Appuyer à nouveau sur le bouton volume (le "Ding" régulier s'arrête)
La mélodie est configurée pour votre sonnette !
Clairement la notice est vraiment mal faite.
Bon courage à toutes et tous
3 mai 2021 à 18:08
11 mai 2021 à 17:35