ERDF a enlevé le compteur de mon voisin, et il a toujours de la lumière.
Résolu/Fermé
ludwig50300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 10 jours E.R.D.F est venu enlever le compteur éléctrique de mon voisin pour incidents de paiement répétés depuis 2009.
Quelle fut pas ma surprise en voyant la salle allumée, et même des décorations de Noël aux
fenêtres.
J'en ai parlé à mon club informatique, qui m'a dit " qu'il pouvait faire masse " pour obtenir de l'électricité, ou se raccorder sur les parties communes.
Je ne vois rien dans la boîte à compteur de mon HLM, Je ne sais où sont les compteurs des communs
Je voudrais intervenir pour ne pas payer l'électricité de 4 personnes ( la plus grosse famille
de la colonne, et en plus l'eau chaude pour les bains.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'à bien pu faire cette personne (très b on mécanicien auto d'ailleurs) pour que je puisse m'exprimer clairement auprès d'E.D.F. et de l'office de HLM
D'avance merci
Cordialement
Il y a 10 jours E.R.D.F est venu enlever le compteur éléctrique de mon voisin pour incidents de paiement répétés depuis 2009.
Quelle fut pas ma surprise en voyant la salle allumée, et même des décorations de Noël aux
fenêtres.
J'en ai parlé à mon club informatique, qui m'a dit " qu'il pouvait faire masse " pour obtenir de l'électricité, ou se raccorder sur les parties communes.
Je ne vois rien dans la boîte à compteur de mon HLM, Je ne sais où sont les compteurs des communs
Je voudrais intervenir pour ne pas payer l'électricité de 4 personnes ( la plus grosse famille
de la colonne, et en plus l'eau chaude pour les bains.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'à bien pu faire cette personne (très b on mécanicien auto d'ailleurs) pour que je puisse m'exprimer clairement auprès d'E.D.F. et de l'office de HLM
D'avance merci
Cordialement
A voir également:
- Dérivation avant compteur linky - forum
- Mon voisin et Linky - Forum Electricité
- Déplacer compteur linky prix forum ✓ - Forum Electricité
- Compteur linky c1 c2 i1 i2 - Forum Electricité
- Utilité de I1 I 2 sur compteur edf ✓ - Forum Electricité
- Les heures creuses ne déclenchent pas le contacteur (continuité entre C1 et C2) ✓ - Forum Electricité
Pour avoir passé pas mal de temps en copropriété je sais aussi que ceux qui ne payent pas ce sont pas forcément ceux qui n'ont pas les moyens.
Quand à vous fillou2 accepteriez-vous de voir vos voisins se brancher chez vous pour leur électricité, utiliser votre eau ou pourquoi pas cueillir les légumes de votre jardin si vous en avez un, tout cela sans vous demander votre autorisation ? Vous ne seriez quand même pas assez ignoble pour vous indigner qu'ils le fassent ...