Chaudière de dietrich dtg 135 eco nox pb de chauffage
Bonjour,
Je possède une chaudière de dietrich dtg 135 eco nox et je n’y connais pas grand chose mais j’ai voulu remettre en marche le chauffage je l’ai donc mise en position hiver ❄️ et impossible d’avoir du chauffage, l’eau chaude quand à elle fonctionne très bien. N’ayàt Pas de notice je me demandais si il s’agissait d’une réelle panne ou plutôt d’un défaut de connaissance. Mon chauffagiste vient lundi mais il fait très froid dans la maison et je me demandais si vous pouviez m’aider en attendant
Merci à vous
Je possède une chaudière de dietrich dtg 135 eco nox et je n’y connais pas grand chose mais j’ai voulu remettre en marche le chauffage je l’ai donc mise en position hiver ❄️ et impossible d’avoir du chauffage, l’eau chaude quand à elle fonctionne très bien. N’ayàt Pas de notice je me demandais si il s’agissait d’une réelle panne ou plutôt d’un défaut de connaissance. Mon chauffagiste vient lundi mais il fait très froid dans la maison et je me demandais si vous pouviez m’aider en attendant
Merci à vous
A voir également:
- Notice de dietrich dtg 135 eco nox
- Notice multimètre - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Tondeuse honda ohc 135 cc notice - Forum Divers bricolage et travaux
- Panne tondeuse HONDA GCV 135 - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
4 492
1 nov. 2019 à 09:06
1 nov. 2019 à 09:06
Bonjour,
Avez-vous vérifié le bon fonctionnement du circulateur ?
La pression du circuit chauffage est-elle correcte ?
Cdlt,
Avez-vous vérifié le bon fonctionnement du circulateur ?
La pression du circuit chauffage est-elle correcte ?
Cdlt,
1 nov. 2019 à 11:33
1 nov. 2019 à 13:31
1 nov. 2019 à 13:32