Chaudière de dietrich dtg 135 eco nox pb de chauffage
Cbidi
-
Cbidi -
Cbidi -
Bonjour,
Je possède une chaudière de dietrich dtg 135 eco nox et je n’y connais pas grand chose mais j’ai voulu remettre en marche le chauffage je l’ai donc mise en position hiver ❄️ et impossible d’avoir du chauffage, l’eau chaude quand à elle fonctionne très bien. N’ayàt Pas de notice je me demandais si il s’agissait d’une réelle panne ou plutôt d’un défaut de connaissance. Mon chauffagiste vient lundi mais il fait très froid dans la maison et je me demandais si vous pouviez m’aider en attendant
Merci à vous
Je possède une chaudière de dietrich dtg 135 eco nox et je n’y connais pas grand chose mais j’ai voulu remettre en marche le chauffage je l’ai donc mise en position hiver ❄️ et impossible d’avoir du chauffage, l’eau chaude quand à elle fonctionne très bien. N’ayàt Pas de notice je me demandais si il s’agissait d’une réelle panne ou plutôt d’un défaut de connaissance. Mon chauffagiste vient lundi mais il fait très froid dans la maison et je me demandais si vous pouviez m’aider en attendant
Merci à vous
A voir également:
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice
- Notice de dietrich dtg 135 eco nox - Meilleures réponses
- De dietrich dtg 135 eco nox 24 kw - Meilleures réponses
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Erreur E10 chaudière Dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous vérifié le bon fonctionnement du circulateur ?
La pression du circuit chauffage est-elle correcte ?
Cdlt,
Avez-vous vérifié le bon fonctionnement du circulateur ?
La pression du circuit chauffage est-elle correcte ?
Cdlt,
docchaudiere
Messages postés
3018
Membre
Dernière intervention
945
Bonjour, et les piles du thermostat ?
Cbidi
Les piles du thermostat sont ok et la pression du circuit également
Cbidi
Comment vérifier les en circulateur ?