Température chauffage par le sol trop élevée
Thierry
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un chauffage par le sol qui assurait, ces dernières années, une température extrêmement stable et conforme à la température demandée. Je demandais 19 degrés et j'avais toujours entre 18.5 et 19.5. Cette année, avec un réglage à 19, j'obtiens entre 21 et 22 degrés ... même en baissant la 18.5, on reste à des températures bien trop élevées. Qu'a-t-il pu se passer ? Merci pour vos réponses.
J'ai un chauffage par le sol qui assurait, ces dernières années, une température extrêmement stable et conforme à la température demandée. Je demandais 19 degrés et j'avais toujours entre 18.5 et 19.5. Cette année, avec un réglage à 19, j'obtiens entre 21 et 22 degrés ... même en baissant la 18.5, on reste à des températures bien trop élevées. Qu'a-t-il pu se passer ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Chauffage au sol trop chaud
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Mitigeur thermostatique trop chaud ou trop froid ✓ - Forum Plomberie
- Pose parquet sur carrelage avec sol chauffant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Chauffage au sol - Guide
- Poser du parquet massif sur un sol chauffant carrelé?? - Forum Bricolage / outillage
mettre un thermostat qui régule le chauffage de plusieurs appartements individuels dans les parties communes est une hérésie s il n y a pas la possibilité de limiter la température dans chaque lieu d habitation !!
en résumé celui qui est rdc surchauffe et celui qui est au 4é se les gèle (ou l inverse en fonction du circuit)