BEKO CN136220D HS

MichaelNabais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 16:52
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 nov. 2019 à 06:03
Bonjour,

Mon réfrigérateur/congélateur de marque BEKO modèle CN136220D ne fonctionne plus du tout, j'ai subis plusieurs coupure de courant en raison d'une innondation d'une boite électrique extérieur.
Quand j'ai résolus mon premier problème je me suis rendu compte que mon frigo était totalement éteind.

Plus de ventilation, plus de froid. Le bandeau indicateur en façade est totalement éteind. La seule chose qui semble encore être fonctionnelle est l'éclairage intérieur.

Est ce qu'un réparateur amateur aurait une piste a me proposer pour chercher la panne?

2 réponses

Bjr, en fait ce qui fonctionne encore, c est l éclairage ? ce qui revient a dire que la température intérieure finira par atteindre celle ambiante ??
voir thermostat ou sonde, platine, compresseur etc etc ! sinon voir sav pour devis ??
nota : vous pouvez commencer a manger ce qu il y a dans le congel !!

1
MichaelNabais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019
17 nov. 2019 à 19:03
Bonjour Icare95, j'ai pu me faire preter un frigo, j'ai donc transféré l'intégralité des denrées.

Je suis plutot bricoleur et n'est pas peur de mettre les mains dans le cambouis mais je ne m'y connais pas du tout en électroménager. Je ne sais mm pas par quoi commencer.

Si personne n'a de marche à suivre sur ce site et les autres que j'ai contacté je ferais venir un réparateur en esperant qu il soit réparable pour un cout acceptable.

Et pour confirmer, effectivement rien ne fonctionne en dehors de l'ampoule intérieure. L'affichage de façade, termostat, compresseur, rien ne semble en fonction.
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
18 nov. 2019 à 06:03
Bonjour

Vous ouvrez le boitier électronique . Vous vérifier si tout est normal voir fusible basse tension.
Cordialement.
0