A voir également:
- Cumulus
- Resistance cumulus - Guide
- Vidange cumulus bloqué - Forum Plomberie
- Vidange cumulus - Guide
- Goutte a goutte cumulus - Forum Plomberie
- Intervention plombier cumulus - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Cela peut provenir de beaucoup de choses...
La première à vérifier est de savoir si votre abonnement d'électricité comporte des heures creuses !
Ensuite, est-ce que le contact de votre Linky se ferme bien et envoie l'information à votre contacteur ?
Cdt
Cela peut provenir de beaucoup de choses...
La première à vérifier est de savoir si votre abonnement d'électricité comporte des heures creuses !
Ensuite, est-ce que le contact de votre Linky se ferme bien et envoie l'information à votre contacteur ?
Cdt
Milo59
Bonjour oui le compteur note bien heures creuses sur le tableau
Bonjour les heures creuses fonctionnent correctement sur le compteur donc ça ne viens pas de là
Ca veut dire quoi "çà s'enclenche" ?
Ca veut dire quoi "rien" ?
C'est lequel des 2 tests qui vous donne ce résultat.
Ce n'est pas facile de dépanner à distance.
Si vous voulez qu'on vous aider il faut être précis dans vos réponse.
Ca serait bien d'avoir une phrase du type :
"Lorsque je fais le test indiqué par stf_jmd87 au message numéro 2, j'entends le contacteur s'enclencher, mais le cumulus ne chauffe pas"
Si c'est bien cela que vous voulez dire.
Si c'est cela, je vous demande de faire un test de tension sur les bornes d'entrée du contacteur, sur les bornes de sortie du contacteur et sur les bornes A1A2 du contacteur, pour confirmer si c'est le relais qui est HS comme le suppose stf_jpd87
Mais si toutes ces tensions sont bonnes, c'est que le raccordement avec le cumulus n'est pas bon.
Ca veut dire quoi "rien" ?
C'est lequel des 2 tests qui vous donne ce résultat.
Ce n'est pas facile de dépanner à distance.
Si vous voulez qu'on vous aider il faut être précis dans vos réponse.
Ca serait bien d'avoir une phrase du type :
"Lorsque je fais le test indiqué par stf_jmd87 au message numéro 2, j'entends le contacteur s'enclencher, mais le cumulus ne chauffe pas"
Si c'est bien cela que vous voulez dire.
Si c'est cela, je vous demande de faire un test de tension sur les bornes d'entrée du contacteur, sur les bornes de sortie du contacteur et sur les bornes A1A2 du contacteur, pour confirmer si c'est le relais qui est HS comme le suppose stf_jpd87
Mais si toutes ces tensions sont bonnes, c'est que le raccordement avec le cumulus n'est pas bon.