Mon frigo tout neuf fait du bruit
Sandra
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo tout neuf de marque beko fais un bruit d’ecoul D’eau très bizarre quand je ferme la porte du celui ci. De quoi cela peut il venir ?
Merci de vos réponses
Mon frigo tout neuf de marque beko fais un bruit d’ecoul D’eau très bizarre quand je ferme la porte du celui ci. De quoi cela peut il venir ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Frigo neuf qui fait du bruit
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo neuf couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo branché trop tôt et compresseur HS - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Problème réfrigérateur : bruit d'eau qui coule + autre ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si ce bruit est important voir le SAV ce bruit est lié à la circulation du gaz
Nota: Avant vérifier si le bac arrière au-dessus du moteur n'est pas plein d'eau.
OUI le vider et remonter le tuyau qui plonge dedans.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Si ce bruit est important voir le SAV ce bruit est lié à la circulation du gaz
Nota: Avant vérifier si le bac arrière au-dessus du moteur n'est pas plein d'eau.
OUI le vider et remonter le tuyau qui plonge dedans.
La modération.
Bjr
Sans la reference de votre produit nous vous serons d'aucune aide.
Mais si vous estimez que ce bruit est anormal, votre appareil etant neuf voyez avec le SAV et votre garantie
Sans la reference de votre produit nous vous serons d'aucune aide.
Mais si vous estimez que ce bruit est anormal, votre appareil etant neuf voyez avec le SAV et votre garantie
Ce bruit oui est quand même important. Je vais vérifier le tuyau comme vous m’avez dit . Merci de votre réponse !