A voir également:
- Réinitialiser volet roulant velux
- Réinitialiser télécommande velux - Meilleures réponses
- Télécommande velux solaire ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Réinitialiser volet roulant velux sml ✓ - Forum - Electronique
- Reinitialiser volet roulant velux ✓ - Forum - Electricité
- Telecommande de velux - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Problème avec la telecommande de mon velux - Forum - Outillage
- Volets electrique : reglage de fin de course - Forum - Outillage
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 74942
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour
Sans la référence du volet ou de la platine il n'est pas possible de trouver la notice . Donc de comprendre votre problème.
Cordialement.
Sans la référence du volet ou de la platine il n'est pas possible de trouver la notice . Donc de comprendre votre problème.
Cordialement.
Lio
Bonjour STF jpd87
Je possède la notice de ce volet, mon problème est que j'exécute conformément la procédure de synchronisation qui elle me semble avoir été acquise par les réactions du volet mais qu'au final le volet reste toujours muet à une impulsion sur la télécommande.
Je possède la notice de ce volet, mon problème est que j'exécute conformément la procédure de synchronisation qui elle me semble avoir été acquise par les réactions du volet mais qu'au final le volet reste toujours muet à une impulsion sur la télécommande.
stf_jpd87
- Messages postés
- 74942
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour
Dans ce cas qui vous dit que la télécommande fonctionne???
Dans ce cas qui vous dit que la télécommande fonctionne???
Lio
Lors du reset sur la télécommande le volet a réagi 3 fois par des petites descentes et remontées. Mais après aucune réaction du volet à la suite de cette resynchro (opération effectuée plusieurs fois) Merci mais je pense que je suis bon pour changer le kit complet de motorisation. Dommage car le volet reagit bien aux actions de synchronisation.
Cordialement
Cordialement
Lio
>
LeMoumz
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2020
Bonjour
Le remplacement du kit moteur +cellule est très simple. Ce qu'il l'ai moins c'est la Re synchronisation avec la télécommande. Il ne faut pas hésiter à faire plusieurs fois la procédure de synchronisation car cela ne fonctionne pas forcément du premier coup.
J'ai du la faire 5 ou 6 fois pour enfin obtenir la synchronisation.... Bizarre comme système.
Cordialement
Le remplacement du kit moteur +cellule est très simple. Ce qu'il l'ai moins c'est la Re synchronisation avec la télécommande. Il ne faut pas hésiter à faire plusieurs fois la procédure de synchronisation car cela ne fonctionne pas forcément du premier coup.
J'ai du la faire 5 ou 6 fois pour enfin obtenir la synchronisation.... Bizarre comme système.
Cordialement
LeMoumz
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2020
-Et c'est suite au remplacement du moteur+cellule solaire?
- la procédure et tj la même? (Mettre OFF au niveau du moteur, puis ON attendre qq dizaines de secondes puis presser RESET de la télécommande 10 seconde)
Merci
- la procédure et tj la même? (Mettre OFF au niveau du moteur, puis ON attendre qq dizaines de secondes puis presser RESET de la télécommande 10 seconde)
Merci