Radiateurs en veille

Lo -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d installer un radiateur thermor bilbao sur la notice’ il a écrit bouton marche ou si on appuie on passe en mode veille mais en mode veille on consome ? Le radiateur continue à chauffer ??merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
Bsr
Si en mode veille vous sentez de la chaleur au contact de votre radiateur, alors oui il consomme
0
Lo
 
D’accord quand j ai appuyé sur mode veille j’ai ecrant ou température est affiché à mi off ..donc va falloir que je regarde si le radiateur est chaud ..
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
Eh oui
0