émetteur récepteur relier une caméra infrarouge

Narnia369 - 29 janv. 2020 à 12:57
 Narnia369 - 29 janv. 2020 à 13:47
Bonjour je suis assez nul en éléctronique et je ne connais pas tout j'aurais besoin de renseignements au niveau de quel genre de matériel je pourrais utiliser et si mon système est possible j'aimerais mettre une caméra détecteur de mouvement qui quand elle voit un mouvement émet un double signal le premier signal serait envoyé un moteur (à rotation qui pourrait monter et descendre comme une sorte de petit levier)( comme pour un moteur qui tourne du côté positif et négatif) et du coup quand le premier signal sera reçu il fera à baisser le petit levier du moteur et le deuxième signal quant à lui sera envoyé un petit retardateur programmer avec un temps défini qui coupera le signal et quand le temps sera fini émet le deuxième signale au moteur qui relèvera le petit levier( et le moteur à rotation qui pourra lever et descendre peut-être qu'à la place je mettrais un moteur à rotation positif et négatif après bien sûr il faudra une batterie et un moyen d'adapter le courant au moteur une deuxième batterie je pense pour le courant de la caméra et de l'émetteur la batterie du moteur sera aussi relié au récepteur

2 réponses

Non pas vraiment et j'aimerais que ça soit un peu plus petit en fait le système servirait juste à baisser un levier pendant une durée de temps et le remonter après grâce à un mouvement
0