Petit trou freezer toit
Nico
-
Modifié le 29 févr. 2020 à 19:15
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 mars 2020 à 07:35
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 mars 2020 à 07:35
A voir également:
- Petit trou dans escalier en bois
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Reboucher trou bois - Guide
- Petit insecte noir dans la farine - Guide
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Visser dans du bois - Guide
2 réponses
Bjr, pas de panique il est mort !!
lundi matin a l aube faire le tour des bonnes affaires dans les magasins ??
lundi matin a l aube faire le tour des bonnes affaires dans les magasins ??
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 966
1 mars 2020 à 07:35
1 mars 2020 à 07:35
Bonjour
Tout va très bien madame la marquise tout va très bien ......
Le gaz qui s'est échappé n'a aucun risque pour vous que pour la couche d'ozone (au pire)
Conseil : on ne nettoie jamais un réfrigérateur avec un objet métallique, mais une spatule en plastique.
Plus qu'une opération lundi: faire chauffer la carte bleue.
Cordialement.
Tout va très bien madame la marquise tout va très bien ......
Le gaz qui s'est échappé n'a aucun risque pour vous que pour la couche d'ozone (au pire)
Conseil : on ne nettoie jamais un réfrigérateur avec un objet métallique, mais une spatule en plastique.
Plus qu'une opération lundi: faire chauffer la carte bleue.
Cordialement.
Modifié le 29 févr. 2020 à 19:51
Oui c'est ce que je comptais faire j'espère trouver la bonne dimension pour pas trop cher comme c'est un encastrable
je suis du genre à sentir le gaz même quand il n'y en a pas depuis que j'ai lu les messages du forum et je me demandais juste si c'était dangereux, toute proportion gardée je ne pense pas et en plus je l'ai coupé via le bouton intérieur du réfrigérateur
bref quelle aventure pourquoi ça m'arrive toujours à moi ...
Tout ça pour un petit stalactite qui dépassait j'ai sorti le couteau de boucher ..
29 févr. 2020 à 20:33