Four Siemens : Sélecteur programmes dé-synchronisée
Alexis
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un four Siemens (HB760650F) et depuis hier il bug.
Le problème vient du sélecteur de programme. Celui-ci semble "dé-synchronisé", c'est à dire que, par exemple, quand je suis sur la position "éteint", le four semble en réalité en position "chaleur tournante". J'ai beau tourner dans tous les sens le sélecteur il ne se remet jamais correctement !! Le seul moyen pour moi de l'arrêter est de le disjoncter !
Et même après avoir complètement disjoncté le four et avoir ré-allumé, le sélecteur continu de buguer.
Avez vous une idée ?
Merci !
Bonjour,
Je possède un four Siemens (HB760650F) et depuis hier il bug.
Le problème vient du sélecteur de programme. Celui-ci semble "dé-synchronisé", c'est à dire que, par exemple, quand je suis sur la position "éteint", le four semble en réalité en position "chaleur tournante". J'ai beau tourner dans tous les sens le sélecteur il ne se remet jamais correctement !! Le seul moyen pour moi de l'arrêter est de le disjoncter !
Et même après avoir complètement disjoncté le four et avoir ré-allumé, le sélecteur continu de buguer.
Avez vous une idée ?
Merci !
A voir également:
- Four Siemens : Sélecteur programmes dé-synchronisée
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager