E08 Candy EVO1472D2
Bonjour Message d’erreur E08 qui indique que le défaut vient du tachymètre pour je cde l’ensemble moteur avec tachymètre je remonte en pensant que tout va aller pour le mieux et non à nouveau erreur E08 je reprend une observation visuelle pour déceler qu’un fil du connecteur qui s’enfiche sur le connecteur d’entrée du moteur est désolidarisé. Que faire ? Est il possible de le trouver en piécettes détachée Est il possible d’ouvrir le connecteur pour le rebrancher où doit on commander l’ensemble du faisceau votre aide est la bienvenue Merci
A voir également:
- Panne e08 lave linge candy
- Code erreur e08 lave linge candy - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver candy e08 - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur lave-vaisselle candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
28 217
5 mars 2020 à 18:21
5 mars 2020 à 18:21
Bonsoir
Si la fiche sur le connecteur s'est débranchée sans charbonnage vous pouvez la remettre sur le connecteur vous avez un petit ergot qui la verrouille sur le connecteur;
Cordialement.
Si la fiche sur le connecteur s'est débranchée sans charbonnage vous pouvez la remettre sur le connecteur vous avez un petit ergot qui la verrouille sur le connecteur;
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
98367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
28 217
6 mars 2020 à 06:56
6 mars 2020 à 06:56
Bonjour
Dans un SAV indépendant ou un magasin de pièces détachées pour électroménager de votre ville.
Cordialement
Dans un SAV indépendant ou un magasin de pièces détachées pour électroménager de votre ville.
Cordialement
5 mars 2020 à 18:48
Cordialement