Micro-Ondes
Marcel
-
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 mars 2020 à 10:06
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 mars 2020 à 10:06
14 réponses
Bonjour
Si vous avez respecté le type d'ampoule je ne vois plus qu'un problème électronique sur la platine de commande.
Aucun document sur les platines. Désolé. Voir SAV
Cordialement.
Si vous avez respecté le type d'ampoule je ne vois plus qu'un problème électronique sur la platine de commande.
Aucun document sur les platines. Désolé. Voir SAV
Cordialement.
Bjr
L'extinction du MO se faire avec la fermeture de porte
Donc voir du côté du contact de porte.
Avez vous remis la meme ampoule, même puissance
L'extinction du MO se faire avec la fermeture de porte
Donc voir du côté du contact de porte.
Avez vous remis la meme ampoule, même puissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du panneau de contrôle sur le micro-ondes en façade. Le bouton permet normalement de mettre l'ampoule à intensité faible ou élevé et de l'éteindre. Mais là en remplacent l'ampoule incandescente elle est toujours allumée. Possible de l'éteindre seulement en la retirant...En pesant sur le bouton à répétition il-y-a l'indication à l'écran de la commande mais pas de réaction au niveau de l'ampoule.....
Bonsoir
avez-vous mis une ampoule à incandescence 40w??
https://partselectca.azureedge.net/2376034-1-M-Whirlpool-8206232A-Light-Bulb-40W.webp
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
avez-vous mis une ampoule à incandescence 40w??
https://partselectca.azureedge.net/2376034-1-M-Whirlpool-8206232A-Light-Bulb-40W.webp
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Bonjour,
là je crois qu'il est de loin préférable de chercher un forum similaire
mais nord américain ,
car en France on est absolument pas équipé de ce type de matériel,
car ses caractéristiques nous sont inconnues
là je crois qu'il est de loin préférable de chercher un forum similaire
mais nord américain ,
car en France on est absolument pas équipé de ce type de matériel,
car ses caractéristiques nous sont inconnues
Salut Richard
L’œil du chef je n'avais pas regardé la provenance du message et plus fort j'avais trouvé l'appareil sur Google qui m'a fait penser à un produit français.
A+ :o))
Amitiés.
L’œil du chef je n'avais pas regardé la provenance du message et plus fort j'avais trouvé l'appareil sur Google qui m'a fait penser à un produit français.
A+ :o))
Amitiés.