Problème dans ma vaisselle beko

saliha -  
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème pour mon lave vaisselle Beko A la fin du lavage il reste de l eau ds lave vaisselle et les vaisselles restent blanches

2 réponses

saliha
 
Beko modèle dfn 1432s
0
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 784
 
Bonjour

Vous devez avoir des voyants qui clignotent
Contrôler si la pompe de vidange n'est pas bloquée.N° 4300 au fond de la cuve.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0