3 réponses
Bsr
Sur le tableau de bord de votre chaudiere, il n'y a pas un bouton ou molette pour couper le chauffage
Sur le tableau de bord de votre chaudiere, il n'y a pas un bouton ou molette pour couper le chauffage
Azio
Bonjour, non, rien de ce type
Bonsoir, il y a un bouton mode sur la chaudière appuyez jusqu'au moment ou l'affichage radiateur est éteint. voir page 12 https://www.mychauffage.com/files/catalogue/produits/notice-d_utilisation-themafast.pdf
et si vous avez un thermostat d'ambiance mettez le à 10°
Ps : ne surtout pas fermer les vannes chauffage !!!
et si vous avez un thermostat d'ambiance mettez le à 10°
Ps : ne surtout pas fermer les vannes chauffage !!!
Bonjour,
merci pour la reponse.Le mode chauffage n'est plus à l'affichage ( il n'y a que le mode eau chaude a l'ecran), cela ne l'empêche pas de se mettre en route (flamme à l'ecran). J'ai re ouvert les 2 vannes chauffage pour suivre votre conseil. Malheureusement je ne vois pas ce que je peux faire d'autre......
merci pour la reponse.Le mode chauffage n'est plus à l'affichage ( il n'y a que le mode eau chaude a l'ecran), cela ne l'empêche pas de se mettre en route (flamme à l'ecran). J'ai re ouvert les 2 vannes chauffage pour suivre votre conseil. Malheureusement je ne vois pas ce que je peux faire d'autre......