Chaudière Fioul Basse température
jean3328
Messages postés
160
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je possède un modèle Chappée Malaga 14 C . Puissance 23 à 27 KW.
Elle est en fonte , et sans production d'eau chaude sanitaire.
Mes questions : Est-ce qu'il serai possible de la faire fonctionner en dessous de 50° , sans courir un risque de détérioration ?
Basse température oui , mais jusqu'à combien ?
Je précise que l'installation fonctionne trés bien en thermosiphon.
Merci pour vos différents avis.
Je possède un modèle Chappée Malaga 14 C . Puissance 23 à 27 KW.
Elle est en fonte , et sans production d'eau chaude sanitaire.
Mes questions : Est-ce qu'il serai possible de la faire fonctionner en dessous de 50° , sans courir un risque de détérioration ?
Basse température oui , mais jusqu'à combien ?
Je précise que l'installation fonctionne trés bien en thermosiphon.
Merci pour vos différents avis.
2 réponses
Bonsoir Jean,
C'est même du 40°C pour la mienne en mi saison .
Et cela depuis des années .
Cependant, l'économie réalisée est que le combustible passe par un échangeur afin d'arriver à la pompe aux environs des 30°
C'est même du 40°C pour la mienne en mi saison .
Et cela depuis des années .
Cependant, l'économie réalisée est que le combustible passe par un échangeur afin d'arriver à la pompe aux environs des 30°