Portail Hormann
Résolu
cloclo
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 avril 2020 à 17:51
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 avril 2020 à 17:51
A voir également:
- Hormann portail
- Réinitialiser télécommande hormann hsm4 ✓ - Forum Electricité
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail automatique récalcitrant marque BFT ✓ - Forum Electricité
- Désactiver cellule portail nice - Forum Electricité
- Seuil portail sans coffrage - Forum Maçonnerie
6 réponses
Bjr
Voir si en tirant cela a débloqué le mécanisme.
Si oui cherchez ou ça force
Voir si en tirant cela a débloqué le mécanisme.
Si oui cherchez ou ça force
cloclo
Oui certainement, j'ai entendu un bruit quand j'ai tiré, j'ai cru que c'était bon, hélas non, je ne suis pas bricoleuse du tout, je vais essayer de trouver un dépanneur, mais en ce moment ce n'est pas gagné, bonne nouvelle, j'ai réussi à sortir mon vélo par la porte de service, non sans mal, je suis à 3kms de tout service. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je n'ai pas de référence particulière sur le coté du boitier c'est gravé SUPERMatle, de l'autre coté je ne peux pas voir si il y a quelque chose, ce dont je suis sûre, c'est qu'il a été installé début 2007, mais je n'ai retrouvé aucune notice.
Merci
Je n'ai pas de référence particulière sur le coté du boitier c'est gravé SUPERMatle, de l'autre coté je ne peux pas voir si il y a quelque chose, ce dont je suis sûre, c'est qu'il a été installé début 2007, mais je n'ai retrouvé aucune notice.
Merci
Bjr
Pensez bien que sans reference, nous n'allons pas faire grand chose pour vous.
Nous sommes devant un ordi et pas votre appareil.
Donc sans un minimum de ref de votre appareil, il va etre dur de vous répondre
Pensez bien que sans reference, nous n'allons pas faire grand chose pour vous.
Nous sommes devant un ordi et pas votre appareil.
Donc sans un minimum de ref de votre appareil, il va etre dur de vous répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question