Butée haute inexistante volet bubendorff radio
Alex
-
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une réinitialisation, je n'arrive plus a avoir de butée haute sur mon volet Bubendorff. La butée basse fonctionne par contre. Lors de la montée ou descente, j'ai un accoup à chaque course (1 montée = 1 accoup). J'ai essayé quelques procédures trouvées ici et là mais sans succès. Avez vous une idée?
Volet Bubendorf TRADI ID2 ORIGINAL, # série : 16 830340 001 001 58.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Suite à une réinitialisation, je n'arrive plus a avoir de butée haute sur mon volet Bubendorff. La butée basse fonctionne par contre. Lors de la montée ou descente, j'ai un accoup à chaque course (1 montée = 1 accoup). J'ai essayé quelques procédures trouvées ici et là mais sans succès. Avez vous une idée?
Volet Bubendorf TRADI ID2 ORIGINAL, # série : 16 830340 001 001 58.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
A voir également:
- Butée haute inexistante volet bubendorff radio
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Anomalie radio satellite z1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
Merci pour ce retour, mais c'est vrai qu'au vu du contexte actuel, je risque d'attendre pas mal de temps...
Y-a-t-il de votre point de vue une procédure simple que je pourrais suivre ou cela nécessite vraiment l'intervention physique d'un spécialiste?
Merci et bonne journée,