Soucis allumage SaunierDuval C25

NoE21_21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 15:01
NoE21_21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 19:53
Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de sujet sur ce forum sans trouver de problème de rapprochant du mien je me permet donc de poster..

Ce matin je tire un peu d'eau chaude pour la vaisselle, aucun soucis puis soudainement la chaudière se coupe, en laissant l'eau chaude coulé je remarque qu'elle essaie de se remettre en route "indéfiniment" : l'affichage disparaît une seconde puis réapparait, j'entends la pompe se mettre en route, à ce moment là je devrais entendre les étincelles mais non, tout se coupe, l'affichage s'éteint et se rallume, rebelotte.. idem en chauffage.

Il n'y à pas de code erreur, et le voyant de sécurité ne s'allume à aucun moment, d'ailleurs il ne s'allume pas non plus quand je bascule en mode maintenance ( je ne me souviens plus vraiment si il doit s'allumer )

Jusqu'à présent je n'ai pas toucher à grand choses, je sais que j'ai une eau très calcaire, j'ai fais un bon nettoyage de la chambre de combustion et des brûleurs, je remarque que les pressostat sont poussiéreux, gras, j'ai beau tiré dessus ils ne bougent pas, la pression était certes tombé à 0.7Bar mais en la remontant à 1.5 rien à changer, avez vous des idées avant que j'appel un pro ?

Merci !

1 réponse

NoE21_21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
20 avril 2020 à 19:53
Bon pour ceux qui liront je m'en suis sortis en faisant un bon ramonage ( c'était pourtant très peu encrassé ) et en mettant bien un coup de soufflette + aspirateur partout, j'ai vérifier les sondes, en les déclipsant, je vois pas trop pourquoi elle à fait un caprice, j'ai même pas eu à vérifier les filtres pour le moment ça va comme ça.
0