Pompe bloqué
stephanie
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,c'est une machine à laver candy Smart et elle as 1 ans .
Mon problème c'est qu'elle n'essorais plus et fait un drôle de bruit, donc j'ai voulue ouvrir le filtre et je tourne bon toute l'eau as évacué mais impossible de l'ouvrir complètement car quelques choses le bloque et je ne sais pas quoi faire,pouvez vous m'aider je vous en remercie par avance.
Mon problème c'est qu'elle n'essorais plus et fait un drôle de bruit, donc j'ai voulue ouvrir le filtre et je tourne bon toute l'eau as évacué mais impossible de l'ouvrir complètement car quelques choses le bloque et je ne sais pas quoi faire,pouvez vous m'aider je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Pompe immergée tourne mais n'aspire pas
- Problème pompe immergée disjoncte - Forum Plomberie
- Pompe immergée ne fonctionne pas - Forum Plomberie
- Amorcer pompe immergée - Forum Plomberie
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Ma pompe à eau tourne tout le temps ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
bonsoir
y'a rien dans la trappe de la pompe ?
pour les hommes les pièces de 20 centimes, pour les femmes les truc en nylon pour les pieds
y'a rien dans la trappe de la pompe ?
pour les hommes les pièces de 20 centimes, pour les femmes les truc en nylon pour les pieds
ah oui il faut prendre des risques quelques fois ?? le port du masque n est pas obligatoire mais la serpillère oui !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon controlez les tuyauteries il y a peut etre les brettelles avec le collant ??
si c était il y a quelques siècles je vous aurait dit la pièce de 5 francs dans la durite cuve pompe mais maintenant c est sans contact !!
Donnez la référence exacte sinon on ne va pas se comprendre !!