Reprogrammation du moteur PROBO 60 GR
Résolu
Bonjour,
Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le fusible 220 volt 4 ampères à coupure lente.
Merci à l'internaute qui pourra me répondre.
Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le fusible 220 volt 4 ampères à coupure lente.
Merci à l'internaute qui pourra me répondre.
A voir également:
- Reprogrammation moteur probo 60 gr
- Probo 60 gr - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- MOTEUR PROBO 60GR - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probléme de réglage porte de garage moteur probo 60 Gr - Forum Divers bricolage et travaux
- Moteur PROBO 60Gr ne réagit pas avec la télécommande - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème moteur probo 60 gr porte de garage sectionnelle - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
probo 60 GR moteur hors tension appuyer sur A et B en même temps ....remettre en tension ( avec les deux boutons appuyés) ....attendre que H clignote ...relacher les boutons . c'est réinitialisé
de mon coté , je cherche comment brancher un bouton poussoir fixe ( avec deux fils) dans les 6 fiches de coté ...si vous avez une idée ?
bonne journée
de mon coté , je cherche comment brancher un bouton poussoir fixe ( avec deux fils) dans les 6 fiches de coté ...si vous avez une idée ?
bonne journée
2 nov. 2023 à 14:33
Pour moi j'ai essayé votre méthode mais ça ne fonctionne pas, pas de H qui clignote.