Reprogrammation du moteur PROBO 60 GR [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
65387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,
Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le fusible 220 volt 4 ampères à coupure lente.
Merci à l'internaute qui pourra me répondre.

4 réponses

Messages postés
65387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 042
Bonjour

Vous dites que l'auto-apprentissage n'est pas noté sur la notice?? je suis étonné.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
probo 60 GR moteur hors tension appuyer sur A et B en même temps ....remettre en tension ( avec les deux boutons appuyés) ....attendre que H clignote ...relacher les boutons . c'est réinitialisé

de mon coté , je cherche comment brancher un bouton poussoir fixe ( avec deux fils) dans les 6 fiches de coté ...si vous avez une idée ?
bonne journée
Messages postés
65387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 042
Bonjour

Pour avoir quoi: le pas à pas?? 4/6
Bonjour ...merci de votre réponse....si par pas à pas vous entendez...j appuie une fois...il descend...une fois de plus....stop ....une fois de plus ...il remonte alors oui....c'est ca....la solution 4/6 ne fonctionne malheureusement pas....pensez vous qu il faille toucher quelque chose dans le menu aprescle branchement ?? Merci
Merci de votre réponse....jai trouvé la solution par le SAV constructeur....débrancher....fils sur 2 et 4.... appuyer sur a et b 7s ....rebrancher....appuyer 7s sur A et B ....jusque h clignote....et la miracle....même manip pour brancher autre chose...cellule etc....la clé du pb était dans le branchement hors tension....et surtout la réinitialisation du moteur Après branchement ....bonne journée
Messages postés
65387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 042
Merci du retour cela pourra servir à d'autres?
doublon sur le forum. Je laisse;