Branchement moteur éléctrique
cracotte38
Icare95
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Icare95
8 mai 2020 à 20:21
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8 mai 2020 à 20:21
je confirme donc c est un moteur 380v Tri utilisable avec 2 vitesses différentes !
stf_jpd87
9 mai 2020 à 06:58
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labricole47
Modifié le 9 mai 2020 à 07:38
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Modifié le 9 mai 2020 à 07:38
ce qui me laisse le doute ,c'est que sur le dalhander le branchement (étoile ) se fait sans les barètes
il est vrai que toutes les plaques signalétiques ne sont pas notées dalhander
j'en ai vu comme celles ci .....je vous parle d'un temps que les moins de......
il est vrai que toutes les plaques signalétiques ne sont pas notées dalhander
j'en ai vu comme celles ci .....je vous parle d'un temps que les moins de......
Daniel 26
Modifié le 9 mai 2020 à 10:56
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Icare95
Modifié le 9 mai 2020 à 08:55
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- 28 juin 2022
Modifié le 9 mai 2020 à 08:55
Labricole il est marqué Triangle sur la plaque ??!! j ai modifié le dessin que tu as posté en conséquence voila tout !! SI le moteur n est pas content il va le faire savoir de suite !!
labricole47
8 mai 2020 à 14:58
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8 mai 2020 à 14:58
Bonjour
il est nécessaire de faire un gros plan de la plaque signalétique
ou de dire s'il est noté 220/380V
ou 380 /660V
il est nécessaire de faire un gros plan de la plaque signalétique
ou de dire s'il est noté 220/380V
ou 380 /660V
Icare95
8 mai 2020 à 16:12
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8 mai 2020 à 16:12
Bjr, vu l état du moulin ca doit etre du 220/380v
il serait bon de savoir de quoi dispose cracotte comme alimentation a se mettre sous la dents ??
il serait bon de savoir de quoi dispose cracotte comme alimentation a se mettre sous la dents ??
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jdf_daniel26
Modifié le 12 mai 2020 à 11:08
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Modifié le 12 mai 2020 à 11:08
Bonjour,
Au risque de vous décevoir , votre moteur n'est pas assez puissant pour une lame de 600.
Et il est aussi trop rapide , 2800 Tr /mn ne permet pas une adhérence convenable de la courroie.
Lame de 600= moteur 1500 Tr / 3Cv
Au risque de vous décevoir , votre moteur n'est pas assez puissant pour une lame de 600.
Et il est aussi trop rapide , 2800 Tr /mn ne permet pas une adhérence convenable de la courroie.
Lame de 600= moteur 1500 Tr / 3Cv
stf_jpd87
8 mai 2020 à 18:52
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labricole47
Modifié le 8 mai 2020 à 19:07
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Modifié le 8 mai 2020 à 19:07
380 deux vitesses une en étoile ;l'autre triangle ?
un dalhander il me semble
un dalhander il me semble
Icare95
Modifié le 8 mai 2020 à 19:07
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Modifié le 8 mai 2020 à 19:07
l inspecteur Labavure n a peut etre pas remarqué qu il y a un cable sur une partie de la plaque ?? :o))
380v en Y sans démarrage en douceur a 2000tr !!
380v en Y sans démarrage en douceur a 2000tr !!
labricole47
8 mai 2020 à 19:09
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8 mai 2020 à 19:09
sauf erreur 3000trm en 380 étoile ; 1500trm en 380 triangle
Icare95
Modifié le 8 mai 2020 à 19:27
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Modifié le 8 mai 2020 à 19:27
voir post 6 les gars il faut que cracotte nous mitonne une photo complète de la plaque pour départager ce différent ?? 2.8cv en 380v et 1.9cv certainement en 220v Tri (a confirmer)
mais si cracotte n a qu une seule corde a son arc Mono c est râpé de toute facon ??
:o !
mais si cracotte n a qu une seule corde a son arc Mono c est râpé de toute facon ??
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labricole47
Modifié le 8 mai 2020 à 19:23
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Modifié le 8 mai 2020 à 19:23
tu n'as qu'une tension ,380 ,la partie gauche te donnes les caractéristiques du branchement étoile : 2900trm , 5amp , 2kw
la partie droite
branchement triangle: 1500trm ;3.9 amp, ??kw 1.9 cv
la partie droite
branchement triangle: 1500trm ;3.9 amp, ??kw 1.9 cv
Icare95
Modifié le 8 mai 2020 à 19:32
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Modifié le 8 mai 2020 à 19:32
justement a confirmer ?? en supposant qu il n a qu une seule tension il va tourner trop vite de toutes facons il faudra passer par des jeux de poulies SI le moteur fonctionne encore ??
labricole47
8 mai 2020 à 19:26
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cracotte38
Modifié le 8 mai 2020 à 19:55
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Modifié le 8 mai 2020 à 19:55
Bonsoir , voici la signalétique, merci déjà de vos réponses. Bon je pense que ce moteur de récup a un problème, un collègue m'a demandé d'ôter les bouts de câbles résiduels, de débrancher les 6 fils des enroulements du bornier et de tester la continuité , alors sur les 6 repères (U V W/ Z X Y ) quelque soit la position du testeur cela "bip" de partout.Cela signifie que le moteur est HS , au test sur la masse il n'y a pas de fuite.

au compteur j'ai 12 KV 380 v

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labricole47
Modifié le 8 mai 2020 à 19:56
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Modifié le 8 mai 2020 à 19:56
non c'est un bobinage spécial ,ce moteur à :
deux vitesses ,et deux branchements possible
post 9...post 11
deux vitesses ,et deux branchements possible
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