Double arriver d'eau chaude de deux sources different (île-maurice)
Ludovic
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'espere que tout va bien pour tout le monde.. Alors, j'aimerais savoir s'il y a une configuration en plomberie qui permet d'installer deux sources d'eau chaude.. L'un du reservoir solaire, et l'autre en backup venant d'une appareil de douche a gaz? Comme ça, si le solaire l'eau n'est pas tres chaude, et ça arrive souvent en hiver, on peut basculer sur celle du gaz.. Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Un cumulus peut conserver l'eau chaude combien de temps
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Combien de temps l'eau reste chaude dans un chauffe eau - Forum Chauffage et climatisation
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Combien de temps met un frigo pour refroidir après dégivrage - Forum Nettoyage
- Congélateur neuf transport couché 1 H - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
automatiquement ou manuellement ?
automatiquement ou manuellement ?
Ludovic
Si les deux sont possible pourquoi pas? Merci d'avance
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 651
>
Ludovic
nous donner les références de vos 2 sources d'eau chaude svp
Ludovic
>
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
Aaahhh.. J'ai un resevoir de chaufe eau solaire et un appareil de douche a gaz.. Au fait je me servait que du gaz avant, puis j'ai eu le solaire.. Mais l'inconvenient avec le solaire, pendant l'hiver, l'eau n'est pas chaud des fois, du coup c'est pour cela que je veut garder l'option gaz avec.. Le solaire est de la marqie solartech, et la fouche de gaz, je sais plus, mais une appareil Classique de la marque pacific, avec Arriver d' eau froide, sortit eau chaude, arriver de gaz, interupteur, et les reglages, et 2 piles..