Compatibilité différentiel programmateur.
AYL-390
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma pompe à chaleur pour piscine intègre une prise dotée de différentiel haute sensibilité. Ce dispositif est incompatible avec l'horloge de programmation de la filtration située en amont dans le tableau électrique lui même déjà comportant un différentiel général. La solution pour que ça fonctionne serait d'enlever le cordon d'alimentation de la pompe à chaleur qui intégre le différentiel, mais cette intervention nuit à l'application éventuelle de la garantie ! Avez vous un astuce pour résoudre le dilemme ? merci !
A voir également:
- Horloge piscine disjoncte
- Différentiel qui saute ✓ - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel - Forum Electricité
- Programmateur chauffe eau - Forum Electricité
- Compatibilité disjoncteur hager et legrand - Forum Electricité
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi dites-vous qu'ils sont "incompatibles" ?
La mise en route du programmateur fait déclencher le différentiel de la piscine ?
Et si vous branchez en direct, sans passer par le programmateur, ça fonctionne ?
Cdt
Pourquoi dites-vous qu'ils sont "incompatibles" ?
La mise en route du programmateur fait déclencher le différentiel de la piscine ?
Et si vous branchez en direct, sans passer par le programmateur, ça fonctionne ?
Cdt
Le différentiel disjoncte En effet. Si je branche en direct la pompe tournera à vide car le circuit hydraulique sera arrêté par l horloge...