Refrigerateur whirlpool arc7550/IX triangle
silver3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon réfrigérateur Whirlpool arc7550/IX indique sur le bandeau de commande un petit triangle noir fixe et de temps en temps AF au niveau de la température du frigo ( partie haute ) qui s enlève et ré-indique la température lorsque que l on appuie sur OK mais le triangle reste en permanence.le frigo et la partie congèle fonctionne très bien.
merci d avance

depuis quelques jours mon réfrigérateur Whirlpool arc7550/IX indique sur le bandeau de commande un petit triangle noir fixe et de temps en temps AF au niveau de la température du frigo ( partie haute ) qui s enlève et ré-indique la température lorsque que l on appuie sur OK mais le triangle reste en permanence.le frigo et la partie congèle fonctionne très bien.
merci d avance

A voir également:
- Comment réinitialiser congélateur whirlpool 6th sense
- Frigo triangle - Meilleures réponses
- Enlever cache ampoule frigo whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Annuler le defaut F6 sur lave vaisselle whirpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
En cas de panne (triangle ) une alerte se déclenche ce qui ne semble pas être le cas
rien n'est dit sur ce problème sur la notice Voir sur cette NOTICE
Je vous conseille de faire cette opération
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
En cas de panne (triangle ) une alerte se déclenche ce qui ne semble pas être le cas
rien n'est dit sur ce problème sur la notice Voir sur cette NOTICE
Je vous conseille de faire cette opération
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.