A voir également:
- Vedette vlt5100w 3 voyants clignotent
- Code erreur lave-linge vedette - Guide
- Problème sèche-linge candy tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver clignote sur rinçage net rien ne demarre ✓ - Forum Electroménager
- Les voyants de mon sèche linge Candy clignotent tous. - Forum Electroménager
- Frigo vedette avis - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
25 mai 2020 à 06:38
25 mai 2020 à 06:38
Bonjour
A quel N° correspond le voyant.
Partant de ce voyant regarder votre notice en fin de livre panne le voyant allumé correspond à la panne décrite.
Cordialement.
demarre son cycle puis s'arretecela veut dire quoi??? Entre le moment où vous appuyez sur le bouton départ et qu'elle s'arrête il se passe quoi ???
A quel N° correspond le voyant.
Partant de ce voyant regarder votre notice en fin de livre panne le voyant allumé correspond à la panne décrite.
Cordialement.
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur le bouton marche, la machine tourné normalement et au bout d'un moment, elle s'arrête et le voyant numéro 5 (rinçage net") clignote. La notice me dit de verifier la pompe a eau, ce que j'ai fait et j'ai constaté qu'elle marche bien ( je l'ai démontée et testée directement sur le 220v).
Quand j'ouvre le tambour, il y a de l'eau au fond et le linge n'est pas propre.
Cordialement
Lorsque j'appuie sur le bouton marche, la machine tourné normalement et au bout d'un moment, elle s'arrête et le voyant numéro 5 (rinçage net") clignote. La notice me dit de verifier la pompe a eau, ce que j'ai fait et j'ai constaté qu'elle marche bien ( je l'ai démontée et testée directement sur le 220v).
Quand j'ouvre le tambour, il y a de l'eau au fond et le linge n'est pas propre.
Cordialement