Où trouver l'entrée de la bouteille de détergent sur un karcher k5.600
marie-Claude
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs années un karcher k5.600 livré avec deux bouteilles de détergent.
Je n'ai jamais trouvé comment fonctionné l'appareil avec un détergent. Je ne sais pas où poser cette bouteille.
Où doit-on mettre cette bouteille et comment la raccorder au karcher. Me manque t-il des pièces à acheter ?
je souhaiterais utiliser cette possibilité pour enlever la mousse d'une terrasse, mais voilà, je ne sais toujours pas m'en servir.
Merci
Marie-Claude
J'ai acheté il y a plusieurs années un karcher k5.600 livré avec deux bouteilles de détergent.
Je n'ai jamais trouvé comment fonctionné l'appareil avec un détergent. Je ne sais pas où poser cette bouteille.
Où doit-on mettre cette bouteille et comment la raccorder au karcher. Me manque t-il des pièces à acheter ?
je souhaiterais utiliser cette possibilité pour enlever la mousse d'une terrasse, mais voilà, je ne sais toujours pas m'en servir.
Merci
Marie-Claude
A voir également:
- Où trouver l'entrée de la bouteille de détergent sur un karcher k5.600
- Où trouver de la naphtaline - Guide
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
- Exemple de détergent - Guide
- Piège à mouche maison bouteille - Guide
- Karcher vitre wv1 ou wv2 - Guide
3 réponses
Bonjour
Logiquement au-dessous de la pièce N° 12 page 7
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Nota pas besoin de détergeant pour enlever la mousse la rotobuse suffit largement.
Cordialement.
Logiquement au-dessous de la pièce N° 12 page 7
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Nota pas besoin de détergeant pour enlever la mousse la rotobuse suffit largement.
Cordialement.