- Glace dans la partie congelateur de frigidaire 33sbms samsung
- Production de glace dans la partie congélateur HP nmbl1912fw
- Panne de congélateur d'un réfrigerateur combiné Haier
- Probleme avec mon refregidaire partie congelateur compresseur ne fonctionne plus
- Glace dans le fond de la partie congélateur sur frigo combiné Samsung RL38ECPS
Déconnecter partie congélateur d un réfrigérateur
Signaler
Dann
-
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 71772
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
A voir également:
- Réfrigérateur avec congélateur
- Panne partie congélateur réfrigérateur americain SAMSUNG RSH1DEIS ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo américain samsung partie congélateur en panne ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo américain samsung, congélateur ne congeler plus ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi de la glace dans la partie congélateur ? ✓ - Forum - Electroménager
- La partie bas de mon réfrigérateur CONDOR pas d'air ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
Icare95
- Messages postés
- 26870
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bjr, c est simple vous ne pouvez pas ... a moins de manger les surgelés dans les 3 jours!!
stf_jpd87
- Messages postés
- 71772
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bonjour
Si c'est pour dégivrer le congélateur
Pour une durée de dégivrage manuel du congélateur sur 2h oui vous pouvez mettre vos produits dans le réfrigérateur appareil débranché. Au préalable je vous conseille de mettre le congélateur 24h en surgélation et après vous déplacez .
Cordialement.
Si c'est pour dégivrer le congélateur
Pour une durée de dégivrage manuel du congélateur sur 2h oui vous pouvez mettre vos produits dans le réfrigérateur appareil débranché. Au préalable je vous conseille de mettre le congélateur 24h en surgélation et après vous déplacez .
Cordialement.