Écoulement d'eau continu de ma machine à laver

Pika14 - 3 juin 2020 à 19:34
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 juin 2020 à 07:15
Bonsoir,

Ma machine à laver HOTPOINT de modèle WMG 8237bs EU se remplie continuellement d'eau même éteinte et débranchée. Aucune fuite apparente et la vidange se fait sans problème.
Un cycle de lavage se passe parfaitement bien il faut juste récupérer le linge avant que le tambour se ré remplisse et que la machine se verrouille par sécurité.
A savoir que parfois, la machine détecte un problème au niveau de l'arrivée d'eau (un affichage H2O apparaît) mais au bout de quelques minutes le lavage reprend et j'ai donc supposé un problème de pression.
C'est quand je suis rentrée que j’ai constaté ce nouveau problème et j'ai donc, pour récupérer mon linge, lancer un nouveau cycle de lavage et le problème H2O de ma machine et de nouveau apparut malgré l'écoulement constant de l'eau ...
Voilà voilà si vous avez une idée d'ou cela pourrait bien venir je suis preneuse !
Merci et bonne soirée !

2 réponses

Profil bloqué
3 juin 2020 à 20:32
Bjr, "se remplie continuellement d'eau même éteinte et débranchée." électrovanne hs a changer !! pour le reste je n ai rien compris !!
1
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
4 juin 2020 à 07:15
Bonjour

Ma machine à laver HOTPOINT de modèle WMG 8237bs EU se remplie continuellement d'eau même éteinte et débranchée.

Electrovanne HS à changer.
Vous avez la chance que la vidange ne soit pas trop haute si non c'était l'inondation garantie
Cordialement.
1