A voir également:
- Transformateur 220v 12v pour treuil
- Schéma branchement transformateur 220v 12v - Forum Electricité
- Transformer un frigo 220v en 12v - Forum Electricité
- Schéma branchement spot led 220v sans transformateur - Forum Electricité
- Comment brancher des spot sans transfo ? - Forum Construction et rénovation
- Branchement led 12v sur 220v - Forum Electricité
6 réponses
il y a la théorie et la pratique.. 6mm² est suffisant du moment qu on ne dépasse pas les 1.5m 2m .. l échauffement va dépendre de 3 facteurs la section bien sur mais surtout le branchement et le temps d utilisation .. de plus c est une utilisation a l air libre .. c est certain que l été en plein soleil ca va chauffer plus que l hiver sous la glace ..
un cable de 10mm² c est top mais s il faut couper des brins pour que ca rentre dans les bornes de raccordement laissez tomber !!
on augmente la section quand on commence a avoir de la longueur (+10m) et/ou le cable est enterré ??
j ai été pecheur dans ma jeunesse mais je péchais au fond les pieds en éventail et surtout des poissons chats (ca bouffe n importe quoi meme des bouts de laine)
un cable de 10mm² c est top mais s il faut couper des brins pour que ca rentre dans les bornes de raccordement laissez tomber !!
on augmente la section quand on commence a avoir de la longueur (+10m) et/ou le cable est enterré ??
j ai été pecheur dans ma jeunesse mais je péchais au fond les pieds en éventail et surtout des poissons chats (ca bouffe n importe quoi meme des bouts de laine)
mystical69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
1
Modifié le 26 juil. 2020 à 12:07
Modifié le 26 juil. 2020 à 12:07
Salut, juste pour fermer ce poste J'ai trouvé la soluce !! J´ai dessiner sur fusion 360 et imprimer mes propres prises en PTEG couverte de résine époxy et Paint pour les UV, étanche IP66 “Tester” je n´ai pas oser l´´immersion même s'il a des joints. C du costaux elles son équiper de connecteur Anderson powerpole 45A Je remercie de tout cœur tous les intervenant
mystical69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
1
26 juil. 2020 à 13:35
26 juil. 2020 à 13:35
Salut Icare95 C relatif, le tout C de savoir prendre du plaisir que se soi en concevant en péchant etc lol
Profil bloqué
>
mystical69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
26 juil. 2020 à 13:48
26 juil. 2020 à 13:48
entièrement d accord !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol merci l Amperage, mon moteur c du 34A sur une des prise il ya a 16A l áutre il n y a rien ... ça va pas chaufer sur du cable 10mm2. J ai un probleme pour capter "Amperage"