Transformateur
Résolu
ariapro
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un kit de lévitation avec un transformateur us 12v 2A . j'aimerais trouver un transformateur européen de même tension. mais le transformateur français indique 12v 2A 24w, alors que le transformateur us n'indique que 12v 2A et pas 24w . c'est quoi ce 24w et est ce que c'est important au point de faire chauffer et griller mon kit de lévitation ?
A voir également:
- Transformateur
- Schéma branchement transformateur 220v 12v - Forum Electronique
- Comment transformer 220V en 12V ? - Forum Electronique
- Problème transformateur spot encastrable ✓ - Forum Electricité
- Schéma branchement transformateur 220v 24v - Forum Electricité
- Problème de spot qui ne s'allumes plus du tout - Forum Electronique
7 réponses
bjr
sur le transfo ricain on vous donne une tension et un ampérage
sur l'autre, une tension, un ampérage, et une puissance ...
donc ça revient au même.
la ou il faut peut être faire attention, c'est sur la fréquence ...
sur le transfo ricain on vous donne une tension et un ampérage
sur l'autre, une tension, un ampérage, et une puissance ...
donc ça revient au même.
la ou il faut peut être faire attention, c'est sur la fréquence ...
Bonjour,
100-240 V signifie qu'il s'agit d'une alimentation à découpage (plus légère qu'un transformateur).
50 ou 60 Hz sont sans importance .
Les seuls critères à considérer est 12 V et 2A bien que ces 2A peuvent êtres dépassés et seulement ceux-là (pas les volts).
100-240 V signifie qu'il s'agit d'une alimentation à découpage (plus légère qu'un transformateur).
50 ou 60 Hz sont sans importance .
Les seuls critères à considérer est 12 V et 2A bien que ces 2A peuvent êtres dépassés et seulement ceux-là (pas les volts).
bonjour et merci de la réponse. je viens de voir que les hertz sont de 50/60 pour les deux. mais les voltages sont différents. 100/240 volt pour le transformateur kit de lévitation et 200/240 pour le transformateur européen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est, j'ai pu trouvé l'adaptateur 100/240 v, model 1220, 12v 2A, 50/60 hertz . merci pour votre aide, bonne journée a vous.