Pompe flotec - branchement condensateur

reason.cyko Messages postés 57 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 - 23 juin 2020 à 21:24
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 juin 2020 à 07:20
Bonjour,

Je suis en train de changer le condensateur de ma pompe flotec sub 8s. J'ai trouvé un post qui est malheureusement maintenant fermé, mais qui expliquait exactement comment démonter la pompe, ce que j'ai fait avec brio. Cependant le condensateur est branché sur deux autres fils (un vert et un rouge), et je voudrais savoir s'il est important de respecter un branchement particulier, ou si l'un et l'autre fils peuvent se brancher indifféremment sur le rouge et le vert. Il n'y a malheureusement pas de couleur sur les fils qui sortent du condensateur ! j'ai pris des photos afin de voir quel fil va où, mais j'espère que le condensateur qui va m'arriver sera monté pareil à l'intérieur, afin d'utiliser ma photo comme modèle !

Merci De votre aide ,

Michael

5 réponses

reason.cyko Messages postés 57 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 2
23 juin 2020 à 21:59
Oups, je me suis trompé, c'est moi qui ai créé ce post. J'avais aussi rpondu à des posts datat de 5 ans... :)
1