Liaison équipotentielle
poncheric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, Je souhaite mettre en conformité la liaison équipotentielle principale et supplémentaire de mon habitation. A partir du plan joint, quelqu'un pourrait-il me matérialiser les emplacements des colliers de terre sur les différentes alimentations en cuivre (eau chaude et froide, gaz ainsi que le circuit chauffage), compte tenu de la configuration des lieux et de la distance avec le tableau électrique. Merci par avance pour votre collaboration.
Cordialement.
Cordialement.

A voir également:
- Liaison b
- Liaison équipotentielle principale - Meilleures réponses
- Liaison équipotentielle tuyauterie - Meilleures réponses
- Liaison équipotentielle salle de bain per ✓ - Forum Electricité
- Df025 liaison diagnostic boitier de préchauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liaison diagnostic boitier de préchauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie liaison radio frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Liaison équipotentielle sdb ✓ - Forum Electricité

Cdt
petit rappel pour les néophytes les liaisons ne fonctionnent pas sur les tuyaux PVC !!
Questions pour les pros du batiment : comment fait on puisque l eau est un conducteur et si toutes les canalisations sont en PVC ?? peut on se baigner dans la baignoire avec un sèche cheveux allumé sans chanter Alexandrie, alexandra ??
Cdt
Cdt