Lave vaisselle Whirlpool DWF406 s'arrête et bip en continu

Signaler
-
Messages postés
67097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool DWF406 s'arrête au bout de quelques minutes (peu importe le programme sélectionné) et 1 bip toutes les secondes sonne en permanence.
Je dois relancer le programme (ou un autre) à plusieurs reprises pour que le cycle se termine.
Je précise que c'est un full encastrable et sans afficheur. Aucun voyant ne clignote. Je n'arrive pas non plus a lancer le programme test mentionné dans le manuel...
Merci pour votre aide

4 réponses

Messages postés
67097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
13 316
Bonjour

Vous dites :
s'arrête au bout de quelques minutes 
que se passe t-il pendant ces minutes ?? Vidange, entrée d'eau,démarrage de la pompe de cyclage??? etc....
Bonjour
Le cycle se lance normalement... j’ai l’impression que le LV s’arrête a la première vidange.
Merci
Messages postés
67097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
13 316
Bonjour

Commencez par nettoyer la sonde N° 583 0 dans la cuve . Brosse à dents et savons
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Sonde 583 déjà nettoyée à 2 reprises au savon eau chaude et détartrant avec une brosse
Messages postés
67097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
13 316
Est-ce que la vidange est faite complètement. ???
Assurez-vous que la porte est bien fermée, en appuyant dessus.
Je regarderai la vidange lors du prochain cycle. Oui la porte est correctement fermée, pas de faux contact.
Merci
> Jl2304
Ce soir, bip continu après 10 min de lavage, au moment de la vidange. Il n’y a pas d’eau stagnante au fond de la cuve. Pas de pb sur contact de porte.
Je réinitialise en maintenant la touche start pendant plusieurs secondes et je relance le programme.
Messages postés
67097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
13 316
Bonjour

Je ne m'explique pas votre panne . Que ce problème apparaisse à la vidange qui suit le prélavage et non à la première vidange de démarrage ??? Pour le moment je ne vois que la sonde N° 583 0 qui peut avoir une faiblesse.
Quand au programme test je ne l'ai pas trouvé dans la notice.
Cordialement.