Sèche linge Whirlpool AZB7470
Elodie
-
stf_jpd87 Messages postés 92065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche indique le code erreur F07 le voyant de gauche est rouge fixe les 3 du milieu vert fixe et celui de droite rouge fixe.
J’ai fais la réinitialisation comme
Proposé sur différents post , j’ai tout nettoyé, vérifié si les tuyaux n’étaient pas bouché, il repart mais s’arrête au bout de 2 mn et se met à nouveau en sécurité .
Merci de bien vouloir m’aider svp
Mon sèche indique le code erreur F07 le voyant de gauche est rouge fixe les 3 du milieu vert fixe et celui de droite rouge fixe.
J’ai fais la réinitialisation comme
Proposé sur différents post , j’ai tout nettoyé, vérifié si les tuyaux n’étaient pas bouché, il repart mais s’arrête au bout de 2 mn et se met à nouveau en sécurité .
Merci de bien vouloir m’aider svp
2 réponses
-
Bonjour
Le code panne F7 est dû à un défaut de détection de rotation du tambour. Dans ce cas, la carte électronique du sèche-linge ne détecte pas que le moteur tourne. ... Il se peut que vous ayez mis trop de linge dans votre sèche-linge. Il est possible que le tambour soit bloqué.
https://atelier.sos-accessoire.com/seche-linge-whirlpool-affiche-code-panne-f4-2/
Cordialement. -
Bonjour
Pour le code il faut être sûr car je peux chercher longtemps. :o((