A voir également:
- Ariston no frost ne refroidit plus
- Chaudière ariston panne - Guide
- Frigo ariston no frost ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Problème réfrigérateur lg no frost ✓ - Forum Electroménager
- Problème réfrigérateur samsung no frost - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
16 août 2020 à 18:31
16 août 2020 à 18:31
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h (12h en été) portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h (12h en été) portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
17 août 2020 à 07:18
17 août 2020 à 07:18
Bonjour
Je suppose que vous avez un bouton pour la surgélation "voyant orange allumé"
appuyez dessus et attendre.
Si le froid ne vient pas dans le compartiment congélateur au bout de 3h , que le compresseur tourne en permanence; vous pouvez prévoir un changement si ancien. Problème de fuite de gaz; coût de réparation élevé 300/400€
Cordialement.
Je suppose que vous avez un bouton pour la surgélation "voyant orange allumé"
appuyez dessus et attendre.
Si le froid ne vient pas dans le compartiment congélateur au bout de 3h , que le compresseur tourne en permanence; vous pouvez prévoir un changement si ancien. Problème de fuite de gaz; coût de réparation élevé 300/400€
Cordialement.
16 août 2020 à 22:58
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, quatre heures après mise en marche thermostat à fond, les glaçons cristallisent à peine et le frigo et à peine frais aussi. Du coup c'est le soucis est peut-être ailleurs...
Merci pour votre contribution, dommage que je ne trouve pas de solution, vais être obligé de changer ...