Brancher prise de type E sur une prise de type C

Zephyr -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais emménager dans un appartement où toutes les prises femelles de la chambre et du salon sont en type C, or mon aspirateur, mes multiprises, mon ordinateur et mes écrans utilisent des prises de type E.
Puis-je quand même les brancher sur le type C ?

7 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 313

Bar
Faites nous des photos
0
Zephyr_6781 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne retourne qu'à l'appartement lundi pour emmenager mais les prises sont de ce format là
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 313

Bjr
C'est de la prise normale sans terre.
Donc ou est le souci ?
0
Zephyr_6781 Messages postés 2 Statut Membre

Le soucis est que toutes les prises de mes appareils sont du format suivant
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 033 > Zephyr_6781 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Et alors ? La prise mâle ne rentre pas dans vos prises murales ?
Comment faisaient les locataires précédents ?

Cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 073 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ils devaient avoir des prises avec tiges pour lampe de chevet. LOL
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 073

Bonjour

si c'est le diamètre des tiges qui ne rentre pas , changer la prise murale . par un modèle standard.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr
Et bien vous changez vos prises de courant
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

0

Tu as tout a fait raison astuce, bien plus securitaire
0