Changer la destination de l'alimentation, sans changer le compteur EDF
Bricolhaut77
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 sept. 2020 à 12:48
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 sept. 2020 à 12:48
A voir également:
- Schéma branchement avant compteur edf
- Branchement pirate avant compteur edf linky - Meilleures réponses
- Branchement avant compteur linky - Meilleures réponses
- Schema branchement prise femelle rallonge ✓ - Forum Electricité
- Les heures creuses ne déclenchent pas le contacteur (continuité entre C1 et C2) ✓ - Forum Electricité
- Schema branchement extracteur d'air - Forum Electricité
- Schéma branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
- Schéma branchement cuisinière électrique - Guide
2 réponses
Bonjour, personnellement je ne pense pas que votre idée soit possible.
Vos communs ont un abonnement Pro EDF, mais le compteur en lui même n'appartient pas à EDF, les compteurs font partie du réseau de distribution ENEDIS.
Donc d'après moi, si vous voulez avoir l'électricité pour l'appartement vaquant il va falloir faire une demande de raccordement d'électricité à ENEDIS.
Concernant l'abonnement EDF Pro des communs si vous n'en voulez plus il suffit de le resilier.
Vos communs ont un abonnement Pro EDF, mais le compteur en lui même n'appartient pas à EDF, les compteurs font partie du réseau de distribution ENEDIS.
Donc d'après moi, si vous voulez avoir l'électricité pour l'appartement vaquant il va falloir faire une demande de raccordement d'électricité à ENEDIS.
Concernant l'abonnement EDF Pro des communs si vous n'en voulez plus il suffit de le resilier.